teamstar59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamstar59

Le serveur de la team star59 Un bon serveur minecraft sympa !!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MCreator95
Mexicain



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:51

Bonjour, c'est MCreator ( Florian pour de vrai), j'ai découvert le serveur grace à Kiryuu, je l'ai visité, et... j'ai accroché. 16 ans et un an d'expérience sur minecraft (v 1.3) je commence à serieusement maitriser les grandes constructions.Pour me contacter :

Déja tout petit il rêvait de partir à l'aventure, il était garçon de ferme, mais ce qu'il aimait vraiment c'était découvrir le monde et créer. Créer des temples mineztèques, des labyrinthes, ou encore de simples villages pour les populations environantes, bref, un jour il partit et réalisa son rêve... maintenant il est là, demandant de se joindre à un groupe, car la solitude l'a rattrappé, pour montrer sa connaissance aux autres

Voilà c'est tout... Ah, si: J' AI BIEN PRIS CONSCIENCE DE CES REGLES ET JE M' ENGAGE LES RESPECTEZ . CECI PREND PLACE APRES LA CANDIDATURE DE COUIN80 CAR ELLE ONT ETE REEDITES APRES CELLE-CI

J'espère vraiment être pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
st4remix
Admin
st4remix


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la france ; 59 !

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:09

Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstar59.forumgratuit.org
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamstar59 :: Recrutement et liste des magasins :: Candidature [Ouvert mais le serveur ouvre le 12 juillet :DD]-
Sauter vers: