teamstar59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamstar59

Le serveur de la team star59 Un bon serveur minecraft sympa !!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabdemon009
Mexicain



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

[Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois) Empty
MessageSujet: [Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois)   [Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:07

Salut je m'appele gabdemon009
je suis 1 quebecois qui a connus Snip3range ou plutot Teh Aions sur xboxlive je lui ai montré Minecraft 1 jours et il a peut etre parler de moi.
Eh oui ses la vie mon pot!!
je joue depuis longtemp a minecraft depuis sa sortie et ses sa je croi que vous vousler un rp.

Il etai une foix un home pas tres chanceux dans la vie donc un jour il decida de partire dans la forant avec une pioche mais un beau jour il a ete confronter a un zombie!!! il a eesayer de la tuer mais sans effort donc la il a prier le diable pour le laisser vire Aussi tot dit pouff il ses retrouver en une endroit bizzard noomer le NETHER et depuis ce temps il s'apelle gabdemon009
Revenir en haut Aller en bas
st4remix
Admin
st4remix


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la france ; 59 !

[Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois)   [Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:24

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstar59.forumgratuit.org
 
[Candidature] Gabdemon009 (Le Quebecois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamstar59 :: Recrutement et liste des magasins :: Candidature [Ouvert mais le serveur ouvre le 12 juillet :DD] :: REFUSEES-
Sauter vers: