teamstar59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamstar59

Le serveur de la team star59 Un bon serveur minecraft sympa !!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 magnifique candidature de skyline 13 (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyline 13
Mexicain
skyline 13


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : orléans

magnifique candidature de skyline 13 (lol) Empty
MessageSujet: magnifique candidature de skyline 13 (lol)   magnifique candidature de skyline 13 (lol) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:52

depuis combien de temps joué vous a minecraft? depuis 1 mois
je connais bien se jeu et je sais bien me débrouillée
seul détail je n'est pas encore de micro pour mon PC
j'ai découvert se serveur grâce a Lucifer qui a voulu que je vienne joué avec lui
j'attend de se serveur qu'il m'apprenne les chose que je ne sais pas encore faire sur minecraft de plus je voudrai avoir une bonne ambiance et me faire des amis avec qui je pourrais délirés
bah je pense que je ne pourrais rien apporté d'exéptionnel en plus seulement je pense que quand je ne serai plus timide je pourrais apporté une bonne ambiance
je pense que oui je serait intéressée par un poste a responsabilité.
bien en mode solo j'ai donc construit une maison assez sofistiquée mais jais aussi creusé beaucoup afin de trouvé des matériaux de meilleur qualité afin d'amélioré lmais condition de protection. aprés jai donc construit ma maison en hauteur afin d'avoir une meilleur vue sur la map ma maison était donc faite majoritairement de bois dedans il yavais un lit, une bibliothèque, un ateliers, une penture sur un mure, des torches.
afin de donné un meilleur style jai aussi coloré les bloc de laine que j'ai rajouté a mes murs. voila comment jai procédé et a oui afin de mieux me protégé des monstre jai donc cloturé ma maison car cela empéche les monstre de rentré

voili voulou j'éspére que cet candidature va vous plaire... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
st4remix
Admin
st4remix


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la france ; 59 !

magnifique candidature de skyline 13 (lol) Empty
MessageSujet: Re: magnifique candidature de skyline 13 (lol)   magnifique candidature de skyline 13 (lol) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstar59.forumgratuit.org
Kiryuu
Minecraftien habitué
Kiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Ouest de la France, 86 !

magnifique candidature de skyline 13 (lol) Empty
MessageSujet: Re: magnifique candidature de skyline 13 (lol)   magnifique candidature de skyline 13 (lol) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique candidature de skyline 13 (lol) Empty
MessageSujet: Re: magnifique candidature de skyline 13 (lol)   magnifique candidature de skyline 13 (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique candidature de skyline 13 (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamstar59 :: Recrutement et liste des magasins :: Candidature [Ouvert mais le serveur ouvre le 12 juillet :DD] :: ACCEPTEES-
Sauter vers: