teamstar59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamstar59

Le serveur de la team star59 Un bon serveur minecraft sympa !!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de resma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resma 182
Mexicain



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de resma Empty
MessageSujet: candidature de resma   candidature de resma Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Florian, j'ai 14 et joue actuellement sous le pseudo de Resma


Mes passion: Je suis un grand lecteur de fantasy. Je pratique de la guitare et je joue souvent a ma console

comment avez vous connu le serveur?: J'ai connu le serveur grâce a un ami.

Que comptez vous faire en jeu?: Comme la plus pars des personne, je compte créer tout se qui me passera par la tête, sans encombrer le serveur de chose hideuse

Autre: Je n'ai jamais eu le courage de creuser jusqu'a la couche zéro ^^)



R.P : Resma est née d'un père tavernier et d'une mère tisserande. De classe moyenne, ses parents on su lui offrir une éducation des plus parfaites.Mais son enfance fut bouleverser par la mort du grand souverain Notch et de la guerre de succession qui suivit. Les horreurs qu'il vit et qu'il vécu le rendirent fragile et distant avec le monde extérieur. Se renfermant sur lui même, Resma se mit alors en tête de rejoindre la célèbre école supérieur d'informatique. Les années passèrent et la vie dans la communauté de Minecraft se fit plus rude .Resma dû alors économiser de l'argent pour pouvoir continuer ses études qui a se stade n'étaient plus gratuite. Se n'est qu'a l'age de 20 et après avoir économiser assez d'argents que le père de Resma mourut dans sa taverne après un feu de cheminé. Ne possédant alors plus rien, resma du dépenser tout son argent durement gagner en offrant une tombe des plus dignes pour son père et un nouveau logement pour sa mère.
Les années passèrent et Resma ramolli par les études ne trouva aucun travaille et se mit en tête de creuser jusqu'au noyau terrestre et par le fait creuser jusqu'a la couche 0.......



Cordialement , RESMA
Revenir en haut Aller en bas
st4remix
Admin
st4remix


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la france ; 59 !

candidature de resma Empty
MessageSujet: Re: candidature de resma   candidature de resma Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:06

Pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstar59.forumgratuit.org
 
candidature de resma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamstar59 :: Recrutement et liste des magasins :: Candidature [Ouvert mais le serveur ouvre le 12 juillet :DD] :: ACCEPTEES-
Sauter vers: