teamstar59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teamstar59

Le serveur de la team star59 Un bon serveur minecraft sympa !!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de shangeli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shangeli
Mexicain



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de shangeli Empty
MessageSujet: Candidature de shangeli   Candidature de shangeli Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:10

salut je m'apelle Alexis Grand j'habite du coté de lyon et j'ai 15 ans(16 au moi d'aout) votre serveur ma été conseillé par un membre et puisque je cherche un serveur depuis lontemps, je suis venu.

Concernant minecraft: j'ai commencé il y 1 an , mon activité préferé c'est les contructions en masses , j'aime quand les terrains sont plats et qu'ils n'attendent que des constructions.

Concernant la communication: J'ai skype et un micro .Sinon pour le clavier je pourrai sans le vouloir parler en langage SMS de temps en temps, mais en lisant les règles j'ai vu que cela n'était pas interdit.Sinon pour la bonne humeur et la joie du serveur, ne conté pas sur moi... pour la gacher =).

Concernant les connexion: Je devrai me connecter presque tous les jours dans les heures demandé.

Je vous pris d'agréer Mr teamstar59 à ma demande et a mes salutation les plus sincères.

A bientot j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
st4remix
Admin
st4remix


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord de la france ; 59 !

Candidature de shangeli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shangeli   Candidature de shangeli Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:19

Euh j éspère ?? ... ?? mais ui bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamstar59.forumgratuit.org
 
Candidature de shangeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamstar59 :: Recrutement et liste des magasins :: Candidature [Ouvert mais le serveur ouvre le 12 juillet :DD] :: ACCEPTEES-
Sauter vers: